Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à New York
12 mars 2007

Ici votre correspondant en direct de New York

Ici votre correspondant en direct de New York city.
Les températures sont enfin passées au-dessus de 0°, ouf !!! Nous avons eu un superbe WE ensoleillé et doux, ça fait du bien. Pourvu que ça dure !
Nous en avons donc profité pour nous promener le long de la mer, le long de Manhattan. Très agréable. J'ai pu faire de très belles photos.
Je me suis aussi promenée dans les rues de NY. J'ai fait un petit bout de la 5ème avenue, aussi célèbre que les Champs Elysées, mais qui n'a pas du tout le même cachet ! Vous le constaterez par vous même en regardant les photos.DSCF1361DSCF1373
DSCF1351






Sinon tout va bien ici. Ca passe relativement vite ! La première partie du semestre se termine bientôt avec l'arrivée des partiels.
Mais avant de passer mes exams, j'ai l'arrivée de mon tonton qui vient tout droit de Marseille, pour 15 jours de folies...

Voilà pour les dernières nouvelles... Je pense bien à vous tous. Je dois avouer que la France me manque un peu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cool le blog <br /> <br /> rien à ajouter<br /> <br /> pascal
Publicité