Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à New York
21 mars 2007

Le M&M's store en avant première !!

DSCF1411DSCF1424Après maintes et maintes réclamations reçues dans le courrier de nos lecteurs, que je remercie d'ailleurs pour leur fidélité, voici enfin les photos du M&M's store !!
Je vous laisse les admirer plus en détail dans les albums photos. Vous allez voir, nous nous sommes un peu laissés prendre au jeu avec Seb...
Message perso à David: tu n'as plus qu'à regarder les photos et choisir ton caleçon !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça me dit bien un magasin m&m's... j'adore ces ptits machins... l'alliage sublime de la caouète et du chocolat... Mmmmmm...<br /> attention qd meme à pas trop en abuser...
M
Humm !!! T'a raison Chanou, moi aussi je l'ai trouve pas top les caleçons...Aurelie t'es sur que c pas des shorts de boxer !!! lol. Meme si je sais qu'à moi çà ira à merveil, je prefaire encore avoir un big paquet de m&m's...enfin c'est toi qui choisi Aurelie !!!
C
Oh, mais dit donc Orelly tu t'amuse bien quand tu fais les magasins ! <br /> Desolé mais je dois t'avouer que tu n'es pas tres sexy en caleçon ! d'ailleurs je trouve qu'ils ne sont tous pas très sexy ,un peu deçu ... donc a toi de decidé David celui qui ira le mieux !
Publicité