Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à New York
8 mai 2007

Coucou tout le monde !! Ca va faire un mois que

Coucou tout le monde !!

Ca va faire un mois que je n'avais rien ajouter sur mon blog, alors il est temps que je m'y attèle (surtout après quelques remarques de certaines personnes, qui se reconnaîtront !).

A New-York le froid a enfin laissé place au soleil, qu'est ce que c'est appréciable ! Cela donne l'impression que la ville s'est complètement transformée... Les arbres ont enfin de belles feuilles vertes, il y a quelques fleurs, les cafés installent leur terrasse, c'est super agréable de flâner à Central Park... Bref une véritable ambiance de printemps. J'adore !!

Je n'ai pas refait beaucoup de visites depuis le départ de Ludo, mis à part l'ONU (super intéressant). Donc pas de photos en particulier à mettre...

DSCF1715Samedi dernier nous avons vu Moby, il mixait dans une boîte de Brooklyn, c'était sympa. J'aurai au moins vu une célébrité à NY !

Et il y a une semaine nous avons fait une croisière autour de Manhattan, by night, avec dîner sur le bateau, organisée par l'université. La classe ! Nous étions comme des princes. Et la vue de NY de nuit, c'est magique...

Voilà pour les dernières news ! Tout va bien ! Maintenant il me reste un mois pour profiter de cette ville... Super contente de bientôt rentrer en France, mais je me suis habituée ici et ça va me manquer ! Mais nous n'en sommes pas encore tout à fait là... Encore un mois !

Je vous embrasse tous !! A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut nous ont revient en hiver <br /> il fait froid<br /> on prépare la communion <br /> domage sans toi <br /> <br /> A.BIENTOT
Publicité