Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage à New York
14 avril 2007

Vacances avec Ludo

Bonjour à tous !

Désolée de ne pas avoir mis à jour mon blog plus vite, mais entre les partiels puis l'arrivée de Ludo, j'ai été bien occupée !
Pour la réussite de mes exams, c'est dur de se prononcer car nous avions principalement des QCM, donc c'est bon ou faux, pas de milieu. Donc on verra quand j'aurai les résultats à la rentrée lundi prochain...

ludoComme vous le savez tous, Ludo est venu me rejoindre à New York pour deux semaines. C'était super ! On a passé de bons moments, on a bien profité. Dommage que le temps était très moyen. Ludo saura vous le dire ! Et vous verrez que sur les photos nous sommes avec manteau, bonnet et gants ! Vous avez de la chance en France d'avoir de belles journées printanières.

Nous avons fait plein de choses. Beaucoup de marche à pieds à travers les différents quartiers de New York, quelques musées, etc.

yayaEt Yannick, qui nous vient tout droit de Villiers Charlemagne, nous a rejoint au cours des vacances. C'était très sympa.

Je vous laisse découvrir les photos de nos vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité